UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ... UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

Présentation de Pierre, page 1 : Shiatsu // Massages Ayurvédiques !!!

Venu au monde dans des conditions très difficiles, Pierre est né malade et il l'est resté pendant la plus grande partie de son enfance avant de retrouver peu à peu une santé normale. Il y a quelques années, dans un moment particulièrement difficile, au lieu de rester enfermé dans un comportement qui aurait pu devenir destructeur, il s'est engagé dans un immense travail personnel, aidé en cela par sa connaissance de la fragilité de la Vie. De nature solitaire, il a été invité à "Nettoyer son Cœur"… Pour réussir ce challenge, Pierre a accepté l'aide de personnes croisées par hasard, réapprenant aussi à faire Confiance... Trois ans se sont passés avant qu'il ne commence à ressentir en lui un début de libération. Comment en est t'il venu à pratiquer le Shiatsu et les Massages Ayurvédiques ?
Les rencontres décisives... Pierre fut initié au Shiatsu par une femme qui l'entraina à découvrir des pratiques de soins proches de celles enseignées dans le Taoïsme. C’est à partir de l'instant où il admit cette méthode de travail, que sans comprendre, sans aucune connaissance préalable et sans la moindre expérience, il commença à ressentir les Énergies subtiles du corps et qu'il intégra ce qui est rapidement devenu un nouvel art de travail. Sans se poser de questions inutiles, Pierre s'est engagé sur un fil invisible tendu entre notre Monde physique et l'Espace des Énergies de Lumière, poussé par un Souffle que l'on appelle "Vocation" et qui signifie "se mettre à l'Écoute"…

C’est ainsi que Pierre a commencé à explorer des espaces qu'il ne pouvait imaginer et il a très vite compris que les vibrations qu'il ressentait étaient des Énergies très positives qui pouvaient l'aider à se transformer. Au fur et à mesure que sa réceptivité grandissait, sa santé comme son aspect physique s’améliorèrent. Son corps se redressa, son visage devint plus doux et son tempérament bien plus calme. Quand il vit ses rides disparaître, il comprit que les Énergies qu'il recevait étaient forcément des Énergies de Guérisons. Il ne lui restaitait plus qu'à s'engager plus en avant afin de pouvoir utiliser ces Énergies en se mettant au service des Autres...

Sa découverte du travail intuitif : C’est peu après avoir exprimé un souhait qui allait dans ce sens que Pierre a vécu un épisode très fort, la naissance de son petit-fils. Quand il le prit entre ses mains, il eut l'immense surprise de le libérer de toutes les tensions consécutives à sa naissance. Il n’avait que quatre jours et ce fut un moment de bonheur formidable que de sentir vibrer entre ses doigts ce merveilleux bébé.
Séance de Shiatsu, quatre jours seulement après sa naissance, un moment fabuleux...

Page 1 en cours de Lecture - Présentation de Pierre Page 2

PIERRE ???