UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ... UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

Les ÉNERGIES SUBTILES...

Fin Avril 2014, Pierre vécu une rencontre étonnante avec une Salamandre qui lui sauta dans la main… Intuitivement, un mois plus tard, il participa à une marche sur le feu de niveau 1 qui était organisée par des personnes très compétentes… Il traversa 7 fois le brasier entre 950 et 550 degrés et long de 6m30 sans le moindre brûlure. Trois semaines plus tard, il réitéra pour une marche sur le feu de niveau 2. Bien plus confiant, il traversa 14 fois le brasier entre 1150 et 650 degrés et long de 7m20, toujours sans la moindre brûlure…

Quelques mois plus tard, Pierre découvrit l'importance de la Salamandre qui résiste au feu mais qui est surtout une très grande guérisseuse puisqu'elle est capable de faire repousser un membre qui lui aurait été sectionné. Cherchant à comprendre comment c'était possible, il se souvint de ce qu'il avait appris au CERN et comprit l'importance des ateliers qui avaient précédé les deux marches sur le feu pour placer tous les participants dans l'Amour.

Les deux extrêmes du Carbone sont le Charbon et le Diamant… Pierre est convaincu que si nous sommes dans la colère, alors le Carbone contenu dans les cellules de notre corps génère du charbon qui brûle aisément tandis que si nous sommes dans l'Amour, alors le Carbone contenu dans les cellules de notre corps génère du Diamant qui ne peut être brûlé !!!

Petit à petit, Pierre fit des extrapolations grâce à des personnes qui lui accordaient leur confiance et à qui il fit un soin énergétique de quelques minutes, souvent en pleine nature et parfois en pleine rue. Il comprit qu'il y avait la même différence entre le Diamant et le Charbon qu'entre une cellule saine et une cellule malsaine du corps. Il est logique de penser que soumis à certaines Énergies Subtiles, des cellules devenues malsaines puissent redevenir des cellules saines en seulement quelques secondes !!!

Entre le Phénix croisé en feu à Venise dans la nuit qui suivit son anniversaire, celui découvert à Névache qui ne demande qu'à s'envoler et la rencontre de cette Salamandre, maitresse du Feu et grande guérisseuse, Pierre connait désormais sa mission, devenir un véritable Thérapeute.

Alors, il se lança patiemment dans un très long apprentissage afin de réussir à recevoir et à transformer des Énergies Subtiles qui proviennent du Cœur de l'Univers afin d'en faire bénéficier les personnes souhaitant se libérer de leurs tensions.

Les ÉNERGIES SUBTILES