UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ... UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

Page 1/4 - Prestations proposées par Pierre : Shiatsu // Massages Ayurvédiques

Pierre pourrait vous proposer une longue liste de soins possibles mais comme son travail est très sensitif, il préfère œuvrer dans l'écoute subtile du corps, espace où il excelle, afin de trouver ensemble les zones qui sont contrariées par vos tensions. Comme il vous invite à participer le plus largement possible à un travail d'élimination, notamment par l'expiration, vous ne pouvez rester dans la passivité. Aucune séance ne peut ressembler à une autre...

Se confier à Pierre, c’est entrer dans un moment de partage qui ne peut que vous être grandement profitable. C'est prendre un moment pour Vous, pour apporter un changement certain aux millions de petits moments qui ne manqueront de suivre dans votre Vie...

Pierre vous propose deux formules de soins qui ont fait leurs preuves, l’Acupression et les Massages Ayurvédiques. En Acupression, vous restez vêtus de vêtements fins en coton, le travail se faisant à travers l'épaisseur du tissu. En massage ayurvédique à l’huile, vous devez vous dévêtir. Dans ce cas, prévoyez de venir avec des vêtements usagés.
Voici quelques indications de soins possibles :
Dégagement du dos et massage du visage en 45mn
Dégagement du dos, des jambes et des pieds en 45 mn
Dégagement du dos suivi du massage du visage et du devant du corps en 1h00
Dégagement du dos suivi du massage des jambes et des pieds en 1h00
Dégagement du dos, des quatre membres et du visage en 1h30
Dégagement du dos suivi du massage des pieds au bol Kansu et du massage du visage en 1h30
Dégagement du dos suivi du massage de tout le corps en 1h30

Sans une enfance lourdement chargée par de nombreuses maladies, Pierre n'aurait pu développer la sensibilité qu'il possède maintenant… Il en a longtemps ignoré la force jusqu’à ce que sa vie sembla s’effondrer. Au lieu de se bloquer sur ses "petits malheurs," Pierre fit le vœu d’aider les autres.

Deux ans plus tard, Pierre se rendit compte que ce vœu se réalisait de lui-même. Croyant faire de simples massages, ses amies ressentirent un bien-être tellement profond que Pierre dut admettre que ça dépassait le travail d’un néophyte comme lui qui ne connaissait rien d'autre que la superficie du corps. Il découvrit que ses doigts avaient une réelle compétence à faire disparaitre des tensions inconnues mais profondément enfouies dans le corps des personnes qu'il touchait.

PRATIQUES de PIERRE