UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ... Du Rêve à la Réalité, pour bientôt certainement...

Les Mystères de l'Atome de Carbone...

C'est dans le cadre de son travail au CERN que Pierre découvrit les mystères de l'atome de Carbone sans pouvoir les résoudre, mais non sans intérêt. Toute espèce vivante, plantes, arbres, animaux, oiseaux, poissons ne peuvent exister que parce qu'elles sont composées de cellules organiques !!! Or une cellule organique ne peut vibrer, et donc exister, que si elle contient des atomes de Carbone. Celui-ci a une immense capacité à se lier à tous les autres atomes, souvent spontanément, d'ailleurs les scientifiques lui ont trouvé plus de dix millions de formulations chimiques différentes.

Des physiciens avec qui Pierre travaillait lui expliquèrent à quoi ressemblait vraiment un atome de Carbone… Composé de 32 particules, Pierre apprit d'abord, que malgré les représentations graphiques, elles ne se touchaient pas et se tenaient à une distance effarante les unes des autres grâce aux forces électromécaniques faibles. En réalité, elles se tiennent toutes à une distance très importante les unes des autres. Si on voulait agrandir un atome de Carbone pour le rendre visible, on pourrait le comparer à 32 granules homéopathiques de 2 mm de Ø seulement, bien sûr l'espace occupé doit lui aussi être agrandi dans la même proportion et il formerait alors un cube de 3,8 mètres de côté. Cela représenterait une surface de 14,4 m2 et un volume de 54 m3. Pour mieux comprendre ce que ça représente, il suffit de l'étirer dans toutes les directions pour adapter ce volume à nos logements !!! 54 m3 avec une hauteur de 2m50, cela donne une surface de 21,6 m2, ce qui représente le volume entier du salon d'un petit logement.


Imaginez 32 granules homéopathiques de 2 mm de Ø traversées par un fil de nylon et punaisées au plafond ? Pour mieux les voir, il serait plus facile de les colorer en plusieurs couleurs, des rouges, des jaunes, des vertes et des bleus. Ainsi agrandies, vous devez désormais intégrer cette réalité physique, vous ne pourriez disposer qu'un seul atome de Carbone dans votre salon. Ce raisonnement très simple vous donne la véritable proportion de notre composition charnelle alors que vous la croyez pleine... Elle est seulement rendue opaque comme si vous empiliez des centaines de feuilles plastiques transparentes. Les physiciens apprirent à Pierre que s'il était plein de Matière, il pèserait dix millions de fois plus lourd… il pèserait 900.000 tonnes !!!

Dans cette réalité strictement physique de notre corps, nous devons prendre conscience que notre proportion de Matière est comparable à celles de ces 32 granules tandis que tout l'espace autour d'elles représente le Monde des Énergies que l'on appelle aussi Pranâ ou Éther. Notre Nature humaine a donc la possibilité de travailler majoritairement dans la Matière grâce à l'Ego qui nous habite et de travailler tout aussi majoritairement dans l'Éther grâce à l'Âme qui nous enveloppe...

En tant que "produits organiques", l'entretien de notre corps ne doit se faire qu'avec d'autres produits organiques bien ciblés... Or en ce moment, certains veulent y introduire des produits chimiques qui ne peuvent que provoquer des dégâts très importants, voire mortels. Quand le calme sera revenu dans nos sociétés, beaucoup chercheront des solutions bien plus naturelles pour se soigner des traumatismes accumulés depuis des dizaines d'années et auront besoin de redonner de l'Énergie à leur propre système immunitaire.


Cela fait 16 ans que Pierre a fait le choix de travailler de plus en plus rarement dans la Matière, et d'oeuvrer de plus en plus souvent dans l'Ether, un élément mieux connu sous le nom de Pranâ, un Espace immense dans lequel circule, ce que Pierre appelle, les Énergies Subtiles de l'Être...