UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ... UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

La Réalité des Guérisons Spirituelles

C'est lors d'un voyage auprès de Joao de Deus que Pierre a été initié à la guérison spirituelle et qu'il a compris qu'il n'y a pas de Miracle, du moins pas dans le sens connu, pour lui, il n'y a que des Progressions en pleine Conscience.

Le Sens de la Vie ? Apprendre à Aimer tout simplement… Cette phrase est de l'Abbé Pierre et elle est aussi belle que puissante. Nous sommes toutes des personnes incarnées pour apprendre à aimer mais les aléas de l'éducation, les dérives de la société et le poids de la matérialité font que nous nous éloignons trop souvent de cet objectif, nous contentant souvent de vivre dans l'apparence et dans la superficialité.

Régulièrement, notre corps proteste… nous sommes devenus trop durs pour les autres mais surtout pour nous-mêmes. De nombreuses maladies apparaissent parce que nous confondons notre corps avec un digesteur industriel ou parce que nous préférons déléguer notre santé à une certaines corporation au lieu d'en prendre personnellement soin. C'est souvent dans des moments critiques de la Vie que de nombreuses maladies ou des accidents avec des conséquences corporelles plus ou moins graves, peuvent surgir dans le seul but de nous immobiliser dans notre course insensée.

Peu à peu, Pierre a compris que derrière ces maladies ou ces accidents se cachent souvent des raisons spirituelles aussi profondes que subtiles. Si nous comprenons ce qui ne va pas dans nos choix de vie, si nous prenons l'engagement d'en rectifier les erreurs et si nous faisons preuve d'une très grande sincérité envers nous-mêmes, alors nous pouvons faire disparaitre les raisons spirituelles qui ont motivées l'apparition de la maladie. Alors la Guérison intervient tout naturellement, il n'y a aucun véritable miracle, seulement l'Action de l'Amour. Pierre sait que ce travail en pleine Conscience ne peut que très rarement se faire seul. Nous avons toutes et tous besoin d'être aidé par des personnes suffisamment adroites pour démêler notre écheveau de souffrances.

Ce sont votre seule force morale, votre seule volonté de changer des éléments dans votre Vie, votre seul courage et votre seule sincérité qui feront qu'une guérison spirituelle peut véritablement intervenir. Sans cet engagement très personnel, Pierre, ni aucun autre guérisseur, ne peut vous aider... Soyez très prudente si l'on vous propose de participer à des séances de guérison spirituelle sans qu'aucun effort conséquent de votre part ne soit nécessaire… seulement de l'argent.

"Aide-Toi et le Ciel T'aidera"… Ne croyez pas en la facilité et en la superficialité,
Croyez-en Vous... et c'est déjà un très beau Miracle à réussir...

LA GUERISON...