UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

Page 1/2 - La Réalité des Guérisons Spirituelles :

C'est lors d'un voyage auprès de Joao de Deus que Pierre a été initié à la guérison spirituelle. C'est dans des moments impressionnants qu'il a compris les liens profonds qui existent entre les souffrances qui nous envahissent tout au long de notre vie et l'Amour que nous devons réussir à générer pour donner un véritable sens à notre Vie.

Il n'y a pas de Miracle, du moins pas dans le sens connu,
Il n'y a que des Progressions en pleine Conscience.

Le Sens de la Vie, apprendre à Aimer tout simplement…

Cette phrase est de l'Abbé Pierre et elle est aussi belle que puissante. Nous sommes toutes des personnes incarnées pour apprendre à aimer mais les aléas de l'éducation, les dérives de la société et le poids de la matérialité font que nous nous éloignons trop souvent de cet objectif, nous contentant très souvent de vivre dans l'apparence et dans la superficialité.

Régulièrement, notre corps proteste… nous sommes devenus trop durs pour les autres mais surtout pour nous-mêmes. De nombreuses maladies peuvent apparaitre parce que nous confondons notre corps avec un digesteur industriel ou parce que nous préférons déléguer notre santé à certaines corporations au lieu d'en prendre personnellement soin.

Au fil de ses découvertes, Pierre s'est rendu compte que c'est souvent dans des moments critiques de la Vie que de nombreuses maladies ou des accidents avec des conséquences corporelles plus ou moins graves, peuvent surgir dans le seul but de nous immobiliser dans notre course insensée. C'est surtout, pour nous inviter à reprendre Conscience de l'Unité Corps / Esprit que nous avons beaucoup trop longtemps délaissée.

La Guérison...