UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

Témoignage de Véronique :

Ma rencontre avec Pierre a bien modifié le cours de mon histoire personnelle, ma perception de ma féminité et du monde dans lequel nous évoluons. Il m'apporte désormais le Soleil et remet sans cesse la VIE là où l'habitude, la routine ne la fait devenir qu'un inéluctable voyage vers la vieillesse, étanchant une soif que je n'arrivais pas à étancher seule lorsque je me suis mise sur son chemin. Avec lui, la nature de ce monde reprend sa juste place et y déverse la Vie, l'Équilibre et l'Abondance.

Je l'ai vu travailler en poussant une émotion à son paroxysme pour obliger une souffrance à se dénoncer parce que la Vie nous demande de dénoncer nos peurs, de les nommer et de les dépasser afin de les faire disparaître. Puis, il vous enveloppe de son immense tendresse qui invite à vous réconcilier avec soi-même.

Alors que mon âme s'ennuyait, il m'a montré le Cœur de l'Univers, l'immense Matrice d'où nous venons, m'a initiée au principe que j'ai déjà porté tant de noms, tant de corps. Patiemment, il a fait ressortir toutes les sensibilités que j'avais en moi, m'a aidée à me nourrir du Ciel et à mettre les Énergies de l'Univers au service des autres. Il m'a encouragée dans mon apprentissage à toucher l'Invisible, à oser travailler conjointement avec mes mains et mon cœur, et encore à apprivoiser puis à transmettre la Lumière.

Avec lui, j’ai eu envie, besoin de transmettre à mes Sœurs Femmes que la peur est une force qui commande et amène tant de renoncements à l'Existence. Désormais, dans ma pratique, je travaille pour qu'elles acceptent d'être ce qu'elles sont, sans peur, des coupes dans lesquelles les Énergies de l'Univers sont déversées, des réceptacles faits pour recevoir les Forces invisibles, inaudibles. J’aimerais tant qu’elles soient conscientes de leur Essence de Femme, qu’elles en acceptent les forces et les puissances et par là-même montrent à d'autres femmes ce chemin de renouveau, d'acceptation.

Je suis désormais pleinement humaine et convaincue d'être moi-aussi une Femme qui soigne, une Femme qui guérit... MERCI


Véronique