UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ... UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

Témoignage de Sylvie :

Je m’appelle Sylvie, j’ai 38 ans et je suis pratiquante de shiatsu et de massages ayurvédiques depuis 1991. C’est donc grâce à une passion commune que j’ai eu la chance de rencontrer Pierre Jouvel.

Je dois bien avouer que malgré un nombre limité de rencontres, Pierre a sut libérer mon corps et par conséquent ma psyché, de multiples tensions. J’ai vu tout le poids que je portais sur le dos disparaître, et surtout ne pas revenir. J’ai repris confiance en moi, je me suis mise à aimer et à respecter mon corps, à ouvrir une plus grande écoute envers moi et mes propres besoins. Je me suis simplement sentie beaucoup mieux… Son travail, extrêmement puissant, m’a permis d’avancer de manière fulgurante dans ma vie, et sans lui, ma vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Pour cela je tiens à le remercie de tout mon cœur et j’encourage quiconque à tenter l’expérience, je peux même vous garantir d‘aller vers une meilleure santé.

Rare sont les hommes de sa qualité et nombreux sont les êtres qui bénéficient de ces dons. J’ai été particulièrement touchée par la qualité de son toucher et de ses paroles. Il a sentit tout naturellement mes blocages et tout aussi naturellement, il les a dissipés. Avancer à la rencontre de soi-même, évoluer et s’adapter en permanence est le challenge de tout un chacun. Parfois la vie nous permet de croiser des personnes qui nous tendent la main et qui, de tout leur cœur et en pleine conscience, souhaite nous aider. C’est alors une grande chance qui s’offre à nous, un cadeau merveilleux.

Pierre est pour moi et pour tous ceux qui sont passés et qui passeront entre ses mains, une révélation, un mieux être instantané, une sorte d’ouragan qui remue tout sur son passage et qui permet à l’essentiel de retrouver sa place primordiale… je dirais même …une source de jouvence…

Affronter la réalité n’est pas toujours une chose facile, néanmoins le jeu en vaut la chandelle… En tout cas, personnellement, je suis très heureuse d’avoir oser m’offrir ces moments-là, et de m’être accorder ces soins. A plus d’un niveau, Pierre partage ses connaissances et sa générosité est immense.

Pierre, MERCI encore pour tout. Aujourd’hui ton amitié m’est précieuse.

Sylvie