UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ... UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

Page 3/4 - Prestations proposées par Pierre : Shiatsu // Massages Ayurvédiques

Que faire ? Confiance en votre médecin et en ses prescriptions ? Oui, le temps que vos douleurs vous rattrapent… Puis faire confiance en un nouveau médecin plus spécialisé en des techniques nouvelles qui semblent révolutionnaires ? Oui, le temps que vos douleurs réapparaissent après une période de calme mais avec encore plus d’intensité…

Au travers de ses nombreuses expériences, Pierre est convaincu que, dans de nombreux cas, nous pouvons faire disparaitre les raisons qui ont provoqué telle ou telle maladie. Si son emprise est encore mineure, alors la guérison peut survenir tout naturellement et ça n’a absolument rien de miraculeux, ce n’est qu'une progression individuelle vers sa Conscience personnelle et donc spirituelle…

Ce travail, c’est ce que Pierre vous propose, un travail à deux avec ses yeux et ses doigts pour découvrir les tensions bloquées dans votre mémoire cellulaire et votre participation active par l'expiration pour les extraire définitivement de votre corps. Il aura un très grand plaisir à vous accompagner et pour vous faire découvrir des pratiques très simples que vous pourrez utiliser n’importe où pour mieux vivre votre quotidien.

Peu à peu, vous constaterez de vous-même que votre mal-être aura nettement reculé parce que, grâce à ce travail réalisé ensemble, dans une Confiance totale et réciproque, vous aurez redécouvert la profondeur de Votre Être...

Au travers de ses nombreuses expériences, Pierre est convaincu que, dans de nombreux cas, nous pouvons faire disparaitre les raisons qui ont provoqué telle ou telle maladie ou pathologie même très grave. Grâce à votre confiance envers les véritables forces qui nous animent, la guérison peut survenir très naturellement et ça n’a absolument rien de miraculeux, ce n’est qu'une progression individuelle en toute Conscience humaine…

Un jour devant l’incapacité de la médecine qui a utilisé tous les moyens chimiques dont elle disposait, vous vous tournerez vers des pratiques naturelles dont vous ne vouliez absolument pas entendre parler quand tout allait bien pour vous. Vous pouvez d’abord essayer de travailler le côté psychologie, c’est peut-être psychosomatique, terme utilisé par des personnes qui refusent d’imaginer qu’une colère puisse rendre malade et qu'à l'opposé, qu’une prière puisse guérir...

Ses PRATIQUES !!!