UN RETABLE en LIEN avec le FÉMININ SACRÉ...

Page 2/4 - Les Massages Ayurvédiques ou Massages Indiens :

Le Massage Abhyanga :

C'est le plus connu et il justifie largement sa réputation. C’est un massage qui se fait sur tout le corps. Il dure 50 minutes le temps de faire monter l’énergie à son point culminant. Il se fait en quatre séquences distinctes où Pierre masse toutes les parties du corps... Ce massage, très tonique et très dynamique, vous donnera un dynamisme impressionnant.

Le Massage Sapta Stithi (en sept postures) :

Il est pratiqué lui aussi avec beaucoup de dynamisme. Vous changez sept fois de positions, ce qui me permet de travailler chaque fois sur une zone différente. Toutes les parties du corps sont massées et comme pour l’Abhyanga, ce massage ne doit pas dépasser 50 minutes.

Le Massage de la Grande Croix :

La Grande Croix, c'est Vous… avec vos bras, vos jambes et votre buste allongé sur le ventre, plus rarement sur le dos. En 50 minutes, Pierre effectue des boucles précises en alternant régulièrement des pressions douces ou appuyées, en faisant varier la vitesse d'exécution, de rapide et dynamique à lente et en douceur. C’est le plus impressionnant des massages car toutes les énergies sont dynamisées. Vous vous relevez avec la sensation d'avoir changé de corps.

Le Massage Pagatchampi :

C’est un yoga-massage d'environ 50 minutes qui présente l'avantage de pouvoir être pratiqué même si vous êtes habillé. Il se pratique allongé sur le dos et Pierre fait simplement varier la position de vos jambes sept fois de suite. Les pressions qu’il exerce alors en de nombreux points bien précis agissent chaque fois sur des méridiens différents, vésicule biliaire, vessie, estomac, intestin grêle, rate, foie et reins. Ce massage est particulièrement déstressant, c’est un yoga, et il est très bénéfique pour les articulations des jambes.